Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGMORFO 2010 / 2011 - Le Blog de Français pour les étudiants de Morphosyntaxe et Sémantique
8 octobre 2010

Notre chanson pour le week-end : RUPTURE SONG (Brune)

Et voilà notre chanson d'aujourd'hui


 

« Rupture Song »

Brune

_____________________

Non, ne me dis pas que tu t'en vas

Moi je ne reviens pas

Non, ne me dis pas que c'est fini

Et voilà t'es parti

Non, ne me dis pas que c'est comme ça

J'en trouverais un autre

Non, ne me dis pas que tu t'enfuis

J'essaye, de changer d'air, de partir à la mer

Mais rien n'y fais

moi je regarde à la fenêtre

si tu arrives

si tu reviens peut-être

je prends mon mal... en... patience

oh, oh, ohohoh

Non, ne me dis pas que tu t'en vas

Non tu ne reviens pas

Non ne me dis pas que c'est ainsi

Que voilà, c'est la vie

Non, ne me dis pas que c'est comme ça

Que je m'en remettrais

Non, ne me dis pas que tu t'en fous

 

J'essaye de changer d'air, de partir à la mer

Mais rien n'y fais, moi je regarde à la fenêtre

si tu arrives

si tu reviens peut-être

je prends mon mal...

Beause everybody hurts

and everybody screams

but everybody a loose

wohohohoho

Because everybody screams

and everybody cries

when i love you my hearts so good

J'essaye de partir loin, de chanter un refrain

mais rien n'est bien,

moi tu me plais

et je me plains

que tu es loin

que je t'attends ici

car personne n'est comme toi (x8)


Cliquez ici pour télécharger la chansons en format MP3


Et ce n'est pas tout !!!
Écoutez la version qu'un de nos étudiants
de Musique a préparée.




Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité